team zkx  Index du Forum
team zkx
Team jouant sur playstation 3

team zkx  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blaa Blaa Blaa... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team zkx Index du Forum -> team zkx -> Team ZkX~Divers~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Ok pas de problème je t'attendrai mon chéri

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Embarassed Arrete tu mfais rougir^^ c'esy bon chuis a neuf mon couzin a changé sa vite fait. Pret pour vendredi. Very Happy J'ai mon micro aussi dodo Wink

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Yeaah c'est cool,
C'est pratique le micro on pourra parler plus vite et quand on sera dead Bah y'aura toujours le chat (Que t'arrives jamais a rejoindre)xD
Very Happy Wink

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Rolling Eyes pas ma faute Laughing

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Je sais bien xD

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Tu te co ce soir?

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Peut etre je suis pas chez moi

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Putain c'est qoui ce sniper sur la vidéo? Lol le jour ou j'ai ce niveau j arrette. A la fin au début de la manche de RD comment il fait sa Confused A mon avis coup de chance qu il a refait 20 fois mais bon sinon il gere les travers etc Cool

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Tkt mon exemple

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Exclamation Cool merci Dozaya ta refait le forum a neuf on s'y retrouve mieu.

D'autre part je viens annoncer un score de 162 elimination dans rust en QGH en une partie.Je défie quiconque de me battre Cool  No probléme j ai la photo preuve d'ici peu.

Ha ui Dozaya bannit plus de joueur stp XD Embarassed  on est juste mais demain jvais prendre une 10 de bon joueur contre qui je jouerais Okay maintenant que j ai micro sa sera plus simple de plus soit simpa au niveau des test certain seront ptete pas fort explique leur bien les regles et t'enerve pas si il lance une grenade XD.

Allez a dmin choubi^^ et à tous les ZkX

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Very Happy ,
Jl'ai refait rien que pour toi et ok bah si tu recrute autant de joueur je vais devenir accro a toi =D. Twisted Evil
Plus on est de fou plus on rigole non? Wink
xD.
Allé Merci encore !! ++ Mr. Green Okay Razz

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Crying or Very sad Na ba aujourd hui j ai pas becoup joué au final j ai trouvé un match mais pas de joueur donc voila.

Mais demain y en aura sans lance âtate bien classé francais j espere

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Moi aussi j'espère bien lol

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Bon les gars venez on fait tous un compte commencant par ZkX et finissant par 3uR

Moi et leflamby9 c'est déja fait

ID:ZkX_DoZaYa_Tu3uR

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Toute mes escuses dozaya je joue pas samedi je suis pas selectionne en dessous de moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team zkx Index du Forum -> team zkx -> Team ZkX~Divers~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation