team zkx  Index du Forum
team zkx
Team jouant sur playstation 3

team zkx  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blaa Blaa Blaa... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team zkx Index du Forum -> team zkx -> Team ZkX~Divers~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leflamby9
TITULAIRE

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

ouai ba les map et ou on doi se placer c b1

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Ok petite crevette

arthuro-94

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

salut c'est arthuro-94 les maps me convieinnent et   la strategie aussi A++

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Twisted Evil J'ai une suposition lorsqu on repere une bombe il faudrait determiner des zones sur les cartes ou faire un plan de couverture enfin ché pas trop dozaya a toi de dévelloper ltruc Rolling Eyes Twisted Evil

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

De plus il faudrait que tu refasse les cartes avec des numeros et pas des noms car lorsque un joueur quitte ou rentre dans la team il puisse se retouvé^^ Ce serait aussi le moment d utiliser les racourcis comme ZkX7, ZkX*

Dernière édition par XZorgaSX le Lun 24 Mai - 20:29 (2010); édité 1 fois
arthuro-94

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Zorgas a raison !!

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

comme toujours Mort de Rire

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa... Répondre en citant

Ouais ok daccord, Je sais je vais faire tout sa. Pour les raccourcis sa marche en gros les 4 titulaires ont chacun un signe unique quand aux autres ils peuvent avoir le même (en cas de changements). Je m'occuperai de tout sa en rentrant mercredi ou jeudi. Bye

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Dsl Répondre en citant

dsl les gars j'ai des gros problèmes de connexion je suis sincerment dsl j'essairai de me co de temps en temps.. Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Blaa Blaa Blaa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team zkx Index du Forum -> team zkx -> Team ZkX~Divers~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation