team zkx  Index du Forum
team zkx
Team jouant sur playstation 3

team zkx  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultats Match et tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team zkx Index du Forum -> team zkx -> Team ZkX~Divers~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Jvoulais mettre 22H30 autant pour moi XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Ok pas grave
On va recruter la !!!

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Ui jvois sa pfff déjà un gout amere de tony j ai jamais fait aussi peu de score dans skydrow depuis un bail Neutral . Sa msoule avant j'étais tranquille pour le faire maintenant jlutte de plus en plus pour faire des departs sniper. Sad  Enfin bon c'est le jeu Cool

Ha et demain jte présente R-AP-T-OR-29 tu vas voir il est baléze.

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Ouai ok Mr. Green
daccord tant mieux honnetement si il est bon jte monte d'une place dans la hiérarchie parce il faut vraiment recruter des Bon gars Wink Okay

arthuro-94

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

salut zorgass

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

salut arthuro ^^

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Exclamation Une victoire de plus ce dimanche 25 avril. 28V Exclamation

Arrow Dozaya
Arrow Beyous
Arrow Le ptit nouveau ZkX je sais plus pseudo désolé
Arrow Zorgas

On a assuré ce soir belle victoire. Premiere manche assez dificile on l'emporte =). Malgrés une 2 éme manche ou l'équipe adverse a campé. Et une 3 éme manche alaise Very Happy .

Bref ZkX power Okay

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Oui 2ème manche vraiment pas drôle ils ont abuser mais 3èùe manches vengance sur Highrise on leur a mis la misère avec tes préshoot en gros on faisait du 2vs4 lol

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

^^ ouais j'ai vider ma colére hier. XD Bonne idée de m'avoir proposé preshoot merci Okay

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Ha ui petit topo pour ce soir j ai regardé si on gagne 2-0 on est qualifié pour les quarts de final. Alors m'etais la sauce ce soir Very Happy Exclamation Exclamation

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

ONNN EESSSTTTT ENNN QUAAAARRRTT DEEEE FINNAAAALEE!!!! Okay Bannir Mr. Green

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

OUAIS CHAMPION DU TOURNOI maintenant XD

DoZaYa__94
TITULAIRE

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Ouais tkt on vise la finale minimum Very Happy

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Lol moi jsens qu on valait en demi-finale Cool .

Mais faut pas perdre contre HHZ comme sa on se tape la 2 eme equipe d un autre groupe. Si ils font bien les classements. Et pis sa effrayera nos ennemies Laughing

XZorgaSX
TITULAIRE

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Résultats Match et tournois Répondre en citant

Ha ui regarde sur le forum parti championnat c est urgent j y vais moi oublie pas moi jsuis dispo demain toute kla journbée jpense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Résultats Match et tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team zkx Index du Forum -> team zkx -> Team ZkX~Divers~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation